L'Invitation au Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Invitation au Voyage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 See you tomorrow!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

See you tomorrow! Empty
MessageSujet: See you tomorrow!   See you tomorrow! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

Bon jsuppose que je suis encore la dernière à être chez moi,hé oui,je reveille streph demain matin pour qu'elle vienne m'amener à l'aeroport à 7h...

Donc,on se verra demain. Pour dix jours. Je vais sans doute vous taper au minimum deux crises,tirer la gueule au moins 48 heures,vous trainer dans les magasins de fringues parce que je pourrai pas yaller toute seule avec mes béquilles... Juliette et moi seront sapées comme des sacs,juliette aprce que c'est juliette et moi,parce que j'ai une peur monstrueuse de me faire tirer ma valise à l'auberge ,alors j'ai ressorti des vieilles fringues trop petites qui trainaient dans des cartons chez ma mère.
Mais on arrivera en pleine semaine de festoch de theatre,on est aprtis pour s'éclater,réviser nos partiels et découvrir un pays que les américains sont incapables de placer sur une carte.

Brefle.. J'espère sincèrement que ça va bien ce passer,on verra tout ça très bientôt...


See you Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

See you tomorrow! Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow!   See you tomorrow! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:18

tes pronostiques étaient bons :} c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
 
See you tomorrow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Invitation au Voyage :: Catégorie des choses inutiles :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser