L'Invitation au Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Invitation au Voyage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spa qu'on ait eu chauyd,mais presque..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

Spa qu'on ait eu chauyd,mais presque.. Empty
MessageSujet: Spa qu'on ait eu chauyd,mais presque..   Spa qu'on ait eu chauyd,mais presque.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

Aujourd'hui,méga doute,coupée du monde pendant une semaine à cause de ma fichue jambe,cest en lisant courrier international que ça tilte dans ma tete "bordel de dieu,lestonie fait elle aprtie du nouvel espace shengen et triple merde,à partir de quand ce nouvel espace est il effectif?"

Mais Heureusement,thanks google :

[url]http://www.usinenouvelle.com/article/l-ue-elargit-l-espace-schengen.126635



Quant à mon Genou,je sais pas du tout où c'en est. Moi je veux partir,coute que coute. Sauf que hier,je suis rentree en avion,j'ai très peu marché,des amis ont porté mes valises,et pourtant,en rentrant,je me suis retrouvee avec un genou plus gros que mes fesses. C'est dire. Ma mère ne veut pas me laiser partir mais moi je veux venir. Alors je verrai bien avec le toubib lundi..


Bon,ce soir je ne suis pas là,enfin je aprs à 21h30,donc si vous passez sur msn,bipez moi,pour qu'on puisse discutailler un peu.

Bonne journee les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
 
Spa qu'on ait eu chauyd,mais presque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Invitation au Voyage :: ......................ESTONIE :: Trajets-transports ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser