L'Invitation au Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Invitation au Voyage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:20

Ailleurs,n'importe où, quand est ce qu'on repart?

Promis,ce coup ci je vous laisse choisir la destination!
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:50

Je doit avouer que Moscou ou Saint Petersbourg à Noël, ça me dirait vraiment beaucoup ! Mais bon, prix du visa, du billet pour y aller ...

Sinon, la Hongrie !!!!!!!!!!!!!!! C'est super la Hongrie, les hongrois sont tous gentils, c'est un pays riant, joyeux, chaleureux, grandiose, magnifique, splendide ...
Bon ok, on a est tombé sur le mauvais hongrois, mais sarko est né en france, c'est pas un hongrois, c'est un ... c'est un français.
La hongrie ? Budapest ? Tu te casse pas le genou avant qu'on y ailles ? on se fait 10 jours merveilleux, en hongrie, on prend des trains au pif pour aller faire mumuse prés des grands lacs, on s'offre des roses et des déjeunés a l'hotel tous les matins, on rencontre des gens (en espérant qu'ils soient plus ouverts et plus nombreux que les estoniens !)
oui ? oui ?oui ? alors ? hein ? t'en dit quoi ? ça te dit hein ? ça te plais comme projet hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:37

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux!

On reserve quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:52

bah, genre comme l'année dernière, mais un peu plus tôt, histoire d'avoir l'avion au meilleur prix !!!

HUNGARIAAAAAAA ME VOILAAAAAAAAA
Devant toi, la sauveuse de la planète
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Hungaria nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
hungaria, hungaria, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

arf
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

quoi arf ? ça te plais pas ? c'est splendide Budapest, c'est une ville grandiose ! et le paysage est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

rien, le arf ct juste pour dire un truc genre
"j'ai bien lu"


mais bon, juste que le noel prochain je risque d el e passer en schpuntzie donc ac risque d'etre compliqué la hongrie, donc je donne pas mon avis pour l'instant.


Dernière édition par Poulpy le Dim 23 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

bin tant pis pour toi,tu ira voir ta teutonne bavarde pendant que nous on s'éclatera en Hongrie Laughing


Et sinon, depuis la shpunzie, vous pouvez nous rejoindre en hongrie, c'est pas loin, et Anne avait l'air ok pour faire des voyages !



sinon, les films à voir avant d'aller en hongrie : tous les Bela Taar (surtout Les Harmonies Werckmeister) et les Tarkovski (oui oui je sais, lui, il est russe), histoire de se mettre dans l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:14

Regardez comme say beau, il faut y aller :

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) 2006-07-27-02-27-35-A-Budapest-sur-les-rives-du-Danube

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) 31-budapest

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Budapest

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Budapest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:56

sur les photos on distingue pas très bien les prostitués mineures top models et les clodos stars qui crèvent bronzent, mais sinon c'est en effet assez beau.


Dernière édition par cos le Ven 28 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

euh... je viens de me rendre compte que j'ai peut-être enfreint un règlement...n'hésitez pas à me corriger.
PUNIS-MOI!
pour ne pas faire douze messages, je dirais quand-même que trois photos sur 4 montrent le même lieu sous des angles différents.
et au souvenir de mes cours de géographie, la hongrie et la grande superficie sont sur des plans d'immanence et d'homogénéïté conceptuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

Diatribounet, on est pas sur un fofo de flood, et la Hongrie est ma patrie d'origine, donc 1° avertissement impartial et juste, au prochain, tu gagne le droit de te faire fusiller dans le stade de toulouse quand je serai dictateur, au frai de l'état (on ferra pas payer la balle a ta famille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )   Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs ?(édit par votre chef bien aimée : la Hongrie!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Invitation au Voyage :: Brevitatis causa :: idée de pays ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser