L'Invitation au Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Invitation au Voyage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tallinn - Surplace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Pour ne pas faire du sur place justement (mouahahahaha), je propse d'écrire ici tous nos projets d'activités une fois là bas.

Par exemple,le trente et un décembre,il y a un concert de l'orchestre national d'estonie.Moi je ne sais aps vous,mais mi ça me dit bien.Faire la fête,on aura toute la nuit pour la faire,voir l'orchestre national,un peu moins....En fait,ce n'est pas exactement un concert,mais un bal,ce qui risque d'être encore plus chouette.Non?

Ensuite,confirmation,le marché de noël sera jusqu'au 7 janvier,donc coule,on pourra en profiter!Bon jdis pas qu'avec Juliette on n'aura pas déjà passé un mois et demi en plein marché de noyel m'enfin bon..

Je suis aussi cent pour cent motivée pour voir tout ce qui a un rapport avec la période tsariste.Non mais attendez,faut bien que je peaufine ce que j'ai déjà appris à Saint Pet' (genre..) http://www.tourism.tallinn.ee/eng/fpage/explore/attractions/tsarist

Ici aussi ça a l'air vachement marrant,rien que pour le concept : http://www.edmfk.ee/dmbaar/

Enfin je vous donne le lien d'un super site ,pour vos donenr quelques idées :
http://europa.eu/youth/travelling_europe/index_ee_fr.html


Par ailleurs,j'ai trouvé moins cher pour l'avion en passant par easy jet.Toulouse/Londres Londres/Tallinn ou Paris/Berlin Berlin/Tallinn
Ca nous ferait économiser une quarantaine d'euros.A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

t'es carrément géniale lucile ! Very Happy quarante euros, c'est une économie de feu ! et l'orchestre nationnal, c'est jouisif génialissime, cheers cheers cheers cheers

bon, y a aussi la journée a Helsinki, trés important ça !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

Mandareene a écrit:

Par ailleurs,j'ai trouvé moins cher pour l'avion en passant par easy jet.Toulouse/Londres Londres/Tallinn ou Paris/Berlin Berlin/Tallinn
Ca nous ferait économiser une quarantaine d'euros.A vous de voir...

ouai donc y a comme qui dirais un bug pour ça, au niveau des horaires :

mercredi 26 décembre
départ toulouse : 10H30
arrivée Londres : 11H20

départ Londres : 06H50
arrivée Tallinn : 11H35

voila le bug, il est dans les horaires, y a pas de toulouse-londres plus tot (y a pas de vols le 25 en plus) et y a pas de Londres-Tallinn plus tard, c'est le seul de la journée en fait ...

par contre, pour le retour, ça irait :
Vendredi 4 Janvier
départ Tallinn : 12H00
arrivée Londres : 12H55

Départ Londres : 18H25
arrivée Toulouse : 21H15

(même si 55min pour faire Tallinn Londres ça me parait suspect Suspect enfin, ça nous laisserai l'après midi pour flanner un peu dans Londres quoi, c'st pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

Moi je propose pour la bas: on s'achete un guide du routard et on avisera sur place en fonction ce qu'on fait, j'aime pas organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mandareene
Acolytat
Mandareene


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Poulpy a écrit:
Moi je propose pour la bas: on s'achete un guide du routard et on avisera sur place en fonction ce qu'on fait, j'aime pas organiser...

pas organiser mais eviter de perdre du temps,genre savoir quoi faire sur place,parce que on a tenté le coup du "on verra sur place avec un guide".On a perdu presque une journée entière à londres à se demander ce qu'on faisait,qui voulait faire quoi etc.

Histoire de dire aussi quels sont nos objectifs,qu'yen ai pas 2 qui veulent faire du shopping tous les aprems et 3 autres qui veulent faire de smusées tous les aprems aussi.( on a a testé ça tourne vite mal et se séparer,ça va un peu,tout le séjour bof)
Revenir en haut Aller en bas
http://moijepersonnellement.hautetfort.com
Invité
Invité




Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

Bon ben faudrait que qqun achete un guide du routard ici et regarde ce qu'il conseille à tallinn alors
pour les objectifs, moi je dis un peu de musées, beaucoup de visites, de balades dans la ville, et euuuuuuh shopping me concernant moyen quoi, enfin pas dans les mêmes magasins surement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

moi le shopping, je m'en fou un peu ! par contre, visites, musées, ballades en ville, visite des environs de Tallinn et journée à Helsinki, moi je dis cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

Atta doit y avoir des bouteilles de vodka trop pas cher, ca fait des supers souvenirs en plus... drunken

Et pis les magasins de fringue ca doit pas etre cher nan plus...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
un culte
Justine


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

bon, je pense qu'il faudrait peut être qu'on aient tous la carte ISIC (carte d'identité internationnale des étudiants) http://www.isic.tm.fr/ ... ça fais des réducs sur les transports a Tallinn, sur les musées ... bref ça peut être interessant vu que ce n'est que 12 euros la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallinn - Surplace Empty
MessageSujet: Re: Tallinn - Surplace   Tallinn - Surplace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallinn - Surplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallinn
» Tallinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Invitation au Voyage :: ......................ESTONIE :: Duras necessitas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser